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REGAR s’engage dans une démarche qualité pour renforcer son impact !

L’association REGAR, reconnue pour son action en faveur des personnes en précarité, s’engage dans une démarche qualité. Une initiative qui marque une étape clé dans son développement et illustre sa volonté de toujours mieux répondre aux besoins des publics qu’elle accompagne et de la réglementation.

Un engagement pour plus d’impact

Depuis sa création, REGAR conjugue solidarité et professionnalisme.

Avec cette démarche qualité, l’association entend structurer ses actions, renforcer leur efficacité et valoriser le travail de ses équipes.

« C’est l’opportunité de prendre du recul sur nos pratiques, d’identifier ce que nous faisons bien et ce que nous pouvons encore améliorer. Notre objectif est clair : garantir une intervention toujours plus efficace et respectueuse pour les personnes en situation de précarité », explique la responsable qualité.

Un plan d’action en plusieurs étapes

La démarche qualité de REGAR repose sur un plan d’action structuré. Dans un premier temps, l’association procède à une évaluation exhaustive de ses services et processus internes. Ensuite, des objectifs concrets seront définis pour optimiser son fonctionnement. Enfin, des formations adaptées seront proposées aux salariés pour les impliquer pleinement dans cette transformation.

En parallèle, REGAR prévoit d’associer les bénéficiaires à cette réflexion. Leurs retours permettront d’adapter encore davantage les services aux attentes et besoins du terrain.

Une initiative qui inspire

« La qualité n’est pas qu’un objectif administratif et technique, c’est une démarche humaine. Elle reflète notre respect envers les personnes que nous aidons et notre engagement à agir avec intégrité », souligne un membre de l’équipe.

Nous vous invitons à découvrir nos actions sur notre site

REGAR : toujours plus proche de vous, toujours plus engagé.

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Se rendre à la Permanence d’accueil, d’écoute et d’orientation les lundi, mardi et jeudi de 10h à 13h et de 14h à 16h, et le vendredi de 10h à 13h sans rendez-vous :

Adresse : 12 Rue de Lorraine, 32000 Auch
Téléphone : 05 62 63 38 22

Appeler le 115
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Se rendre au CAARUD ouvert les lundi, mercredi et jeudi de 14h à 18h sans rendez-vous :

Adresse : 24 bis Rue Irénée David, 32000 Auch
Téléphone : 05 62 05 11 65

Prendre contact avec l’équipe mobile santé précarité (EMSP) via le : 05 62 63 38 22
Prendre contact avec l’équipe spécialisée en soins infirmiers précarité (ESSIP) via le : 05 62 63 38 22
Prendre contact avec les établissements de soins et d’hébergement via le : 05 62 63 38 22
Prendre contact avec le dispositif ateliers et chantiers d’insertion via le : 05 62 63 38 22
Prendre contact avec le pôle migrant via le : 05 62 59 94 10
Prendre contact avec le centre de formation : 05 62 63 50 00
Prendre contact avec le centre de formation : 05 62 63 50 00

Se rendre à la Permanence d’accueil, d’écoute et d’orientation les lundi, mardi et jeudi de 10h à 13h et de 14h à 16h, et le vendredi de 10h à 13h sans rendez-vous :

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Téléphone : 05 62 63 38 22

Prendre au contact avec l’association au : 05 62 63 38 22 pour décrire la situation